suppression de dossier

laurent ludo
j ai par mégarde effacer un dossier faisant partie de ma boite de recpetion

comment faire pour le recuperer si je peux

merci d avance pr vos reponses

Luc
laurent ludo a écrit...

j ai par mégarde effacer un dossier faisant partie de ma boite de
recpetion
comment faire pour le recuperer si je peux

Regarde d'abord s'il ne serait pas encore dans les Eléments supprimés. S'il
y est, glisse-le simplement à l'emplacement que tu souhaites.

Sinon tu peux récupérer dans la corbeille la version de ce dossier
correspondant à la date du dernier compactage.
Inspire-toi de ces 2 pages
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

merci d avance pr vos reponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour laurent ludo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

j ai par mégarde effacer un dossier faisant partie de ma boite de
recpetion

comment faire pour le recuperer si je peux

merci d avance pr vos reponses

Je suppose que tu as regardé dans les Eléments supprimés ? S'il n'y est
pas, aïe aïe aïe.
En tout cas, il faut en tirer une leçon : la boîte de réception et les
Eléments envoyés ne doivent servir que de gare de triage très passagère,
les messages à conserver devant être classés dans sous-dossiers des
dossiers locaux par ce que tuveux : thème, expéditeur, sujet etc..
D'autant plus que ces 2 boîtes sont les 1ères à être flinguées en cas de
pépin avec OE. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Ça n'a rien à voir puisqu'il s'agit d'un *sous-dossier* de Boîte de
réception et, en sus, il a été supprimé par inadvertance.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
[...]

Excuses, ta réponse n'était pas encore apparue lorsque j'ai répondu.
Mais si tu crées des sous-dossiers rattachés à la boîte de réception, il
y a bien un gros risque ?
C'est pour ça qu'outre l'inadvertance, je voulais souligner qu'il
fallait que laurent ludo face gaffe à l'arborescence de ses
sous-dossiers et qu'ils ne les rattachent pas à la Boîte d eréception
(ni aux Eléments envoyés).
Je conviens que c'était hors sujet, mais malgré utile comme précision.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

Mais si tu crées des sous-dossiers rattachés à la boîte de réception,
il y a bien un gros risque ?

Non, pas d'avantage que n'importe quel autre dossier local hors Boîte de
réception.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
[...]

Merci. Tu m'apprends qq chose ! (mais j'ai mes petits dossiers locaux
bien organisés). Bonne nuit. :o)
--
Jacquouille la Fripouille