Suppression dossier papier à lettres

Thierry Puydebois
Bonjour à tous,

J'ai voulu guider une amie par téléphone qui était confrontée au problème du
non affichage des papiers à lettres en raison de l'accent sur le dossier
papier à lettres de OE depuis le passage au SP2. Je
lui ai d'abord dit de changer le nom du dossier et de l'appeler papiers. Ca
n'a pas marché. Elle a remis le nom d'origine. Entre-temps j'avais trouvé le
petit script correctif simple et efficace à cette adresse :
http://www.faqoe.com/rep/bl.htm
Je l'ai fait sur mon PC sans problème. J'ai voulu le faire faire à mon amie,
mais elle obtient un message d'erreur disant que le dossier n'existe pas.

On a bien vérifié qu'elle avait remis le nom d'origine, pour voir si elle
n'avait pas mis un s en trop, mais ça ne marche toujours pas. Bref, est-ce
qu'il serait possible de supprimer carrément le dossier et est-ce qu'il sera
recréé automatiquement au prochain démarrage de Windows ? Ou est-ce qu'il
faudrait réparer outlook express par RepareOE par exemple toujours sur le
site faqoe ?

En vous remerciant par avance,

Thierry

scraper
Bonjour Thierry Puydebois, dans le message
news: 4379d338$0$6689$
tu disais :

[...]

va dans son Registre, à

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsStationery

et tu auras l'adresse de son dossier original

ensuite, corrige dans l'explorateur, et applique le script de la Faq
(ou bien corrige son Registre manuellement

[...]

je doute que ça répare quoi que ce soit au cas particulier

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Thierry Puydebois

[...]

Merci Scraper,

La prochaine fois que je la voie, je ferai cette manip sur son PC. A moins
qu'elle se sente pour le faire elle-même. En tout cas, je ferai remonter
l'information sur le forum pour dire si ça a marché (y'a pas de raison que
ça marche pas !).

Thierry