suppression doublons

debe
bonsoir,
j'ai une feuille avec plus d'un millier de ligne, dont beaucoup de
doublons (liste de personnes)

comment les supprimer autre que manuellement ?

--
débé
http://www.expo-photo.fr.fm

michdenis
Bonjour Debe,

Utilise le fitre élaboré.

Utilise une zone de critère ayant une formule

exemple de zone de critère :

H1 : tu laisses totalement vide
H2 : =Nb.Si(ListeNom;A2)>1

A2 représente la première ligne de données
A1 la ligne d'étiquette. Elle est obligatoire.

Ta zone de validation = H1:H2

Le filtre va t'afficher seulement les noms ayant des doublons.

Tu sélectionnes toute la plage sauf la ligne de titre
menu / édition / atteindre / cellules / cellules visibles

Suppression.

Salutations!