Suppression de doublons sur une sélection et ...

garnote
Bonjour,

Je sélectionne une plage simple contenant (exemple ) :

1 2 3 _ _

8 7 9 1 _

4 5 6 7 8

Les _ représentant des cellules vides.

Par macro, je veux éliminer tous les doublons
et obtenir comme nouvelle plage :

2 3 _ _ _

9 _ _ _ _

4 5 6 _ _

Doit pouvoir se généraliser pour une plage quelconque
dont chaque ligne commence par une série de nombres
suivi de cellules vides.La dernière ligne ne contient
jamais de cellules vides.

Serge

1 2 3
Modeste
Bonsour® Serge
Maintenant, je voudrais obtenir la même disposition avec
les données dans le même ordre que la plage de départ.
Et là je bloque lamentablement ;-(
Vous avez des idées ?
Voici un exemple :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijPFVG3m0.xls

Sub Serge()
Set plage = Selection
Set Feuil_origine = ActiveSheet
Selection.Name = "Origine"
Selection.Copy
'------ on utilise une feuille temporaire (*)qu'il suffit de nommer pour la supprimer à la fin)
Sheets.Add
'activesheet.name="Tampon"
ActiveSheet.Paste
Set tempo = [A1].CurrentRegion
'----on marque tout les doublons
For Each C In tempo
If Application.CountIf(tempo, C) > 1 Then tempo.Replace What:=C, lookat:=xlWhole, Replacement:="££"
Next C
'-----on tasse a gauche en éliminant les doublons
While Application.CountIf(tempo, "££") > 0
For Each C In tempo
If C = "££" Then C.Delete Shift:=xlToLeft
Next C
Wend
'------ on recopie le résultat à la place d'origine
Application.CutCopyMode = False