Suppression du dossier Directory dans my network places ?

gda
Bonjour,

J'aimerais supprimer/masquer aux utilisateurs de mon domaine, le dossier
Directory de My Network Places (voisinage réseau ?). Savez-vous quelle
policie je dois modifier.

Merci pour vos réponces

--
GDa

sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)

technicland
gda nous a dit :
[...]

Bonjour
multiposte pas SVP, deja repndu sur le news Active directory
Laurent