suppression du dossier Liens

comment peut on faire pour supprimer le dossier Liens dans les favoris

le supprimer j'y arrive mais il revient tout le temps

d'avance merci

Pierre
Bonjour,
Je te conseille de le laisser car c'est une fonction de IE très utile qui
permet de créer une barre de lien dans IE pour ne pas avoir a ouvrir a
chaque fois le menu des favoris.

Pierre
http://wikims.free.fr - http://spaces.msn.com/members/computerradio/
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php
Pour prendre contact : MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0 Normal :
http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence Microsoft Anti-Spyware Vendredi 27 Juin. Pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
Sweety
Dans le message news:428f05ca$0$11700$,
(riz)poste.net> écrivait :
Bonjour,
comment peut on faire pour supprimer le dossier Liens dans les
favoris

le supprimer j'y arrive mais il revient tout le temps

d'avance merci

Bonjour

La réponse ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/supprfavoris.htm

http://sweety.mvps.org/
scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

Bonjour,
comment peut on faire pour supprimer le dossier Liens dans les favoris

le supprimer j'y arrive mais il revient tout le temps

d'avance merci

vois sur le site de la panthère, je crois qu'il y a un tip à ce sujet ?

http://www.d2i.ch/pn/

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper