Suppression du jeu Démineur et Sysocmgr

Papy07
Bonjour vous tous
J’ai un petit problème avec la commande Sysocmgr.exe et son fichier réponse.
Je configure des postes utilisateurs et je désire supprimer les jeux de
Windows avec cette commande, tout fonctionne très bien sauf que le jeu
"Démineur" ne veut pas se supprimer, car je n'ai pas son nom en Anglais. J'ai
essayé le non de son exécutable (winmine), mais sans succès.Quel nom
porte-t'il en Anglais?

Merci pour vos recherches

Claude

ancient
[...]