Suppression du mot de passe

2 réponses
Daniel Sirjacobs
Bonjour à tous,
J'ai enregistré un mot de passe que je souhaiterais supprimer tellement il
me casse les pieds dès que j'ouvre une page Internet. Je vois comment le
changer, mais pas comment le supprimer.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Daniel

2 réponses

Alain Gibert
"Daniel Sirjacobs" a écrit dans le message de news:
44881827$0$31462$
Bonjour à tous,
J'ai enregistré un mot de passe que je souhaiterais supprimer tellement il
me casse les pieds dès que j'ouvre une page Internet. Je vois comment le
changer, mais pas comment le supprimer.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Daniel

As-tu essayé en ne mettant rien ? C'est-à-dire, tu demandes une modification
du mot de passe et tu fais un "enter" au moment de valider ton nouveau mot
de passe qui est bien entendu vide.

Max PUECH
Le 08/06/2006 14:29, Daniel Sirjacobs écrivait:

Bonjour à tous,
J'ai enregistré un mot de passe que je souhaiterais supprimer tellement il
me casse les pieds dès que j'ouvre une page Internet. Je vois comment le
changer, mais pas comment le supprimer.

Outils > Options > Mots de passe > Afficher les mots de passe enregistrés

@+

Bien sûr, c'est avec Mozilla Firefox 1.5.
Avec Micro$oft Internet Explorer c'est:
Outils > Options Internet > Contenu > Saisie-semi-automatique