Suppression du service Agent ADMT

1 réponse
Pat
Bonjour,

je cherche un moyen de supprimer lle service ADMT sur les postes migrées
de manière automatique.

Cordialement

1 réponse

Jb Vernejoux
Bonjour,

je cherche un moyen de supprimer lle service ADMT sur les postes
migrées de manière automatique.

Cordialement

Pourquoi ?

De mémoire en ADMT v2, si la migration du poste se termine bien, le service
est automatiquement désinstallé sur le poste (Il FAUT rebooter le PC juste
après la fin de la migration - 10 miinutes max après - pour qu'il integre
correctement le nouveau domaine)
Si ce n'est pas le cas, regarder ce qui pourrait bloquer cette désinstallation
éventuelle ( genre Antivirus fichiers temps reels qui verrouillerait les
fichiers devant être supprimées,etc... )

Cordialement

Jb Vernejou