Suppression e-mails au bout d'une semaine

Florent
Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 et mes e-mails datant de plus d'une semaine sont
automatiquement supprimés.
J'ai désactivé l'archivage automatique et je n'ai aucune règles mises en
place.

Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci.

Fabrice N.
Bonjour Florent,

Des options d'archivage peuvent être défini au niveau de chaque dossier
même lorsque l'archivage automatique est désactivé.
Clique droit sur un dossier, onglet archivage.

Vérifie peut-être que ce n'est pas ton cas...

[...]

JièL

J'utilise Outlook 2007 et mes e-mails datant de plus d'une semaine sont
automatiquement supprimés.

Menu Affichage, Affichage actuel, vous avez quoi de sélectionné ?

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Florent