suppression

Bambi
Bonjour

Je suis sur 2007 et cette procédure ne marche pas.

reponse = MsgBox("voulez vous vraiment supprimer cet enregistrement",
vbYesNo)

If (reponse = "oui") Then
DoCmd.RunCommand acCmdDeleteRecord

Else
Cancel = True
End If

La suppression ne marche pas.

Merci de votre aide

Gilbert
Bonjour,

Essaie plutôt avec

If reponse = vbYes Then

--
Cordialement,

Gilbert

"Bambi" a écrit dans le message de news:
48db62e0$0$885$
[...]

Dr Jekyll
Merci tout d'abord.

Avec le non, il me fait bien la deuxième condition. Ce qui est étrange,
c'est que tout marche sous 2003.

merci d'une idée

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Essaie plutôt avec

If reponse = vbYes Then

[...]

3stone
Salut,

"Dr Jekyll"
| Avec le non, il me fait bien la deuxième condition. Ce qui est étrange,
| c'est que tout marche sous 2003.

Non, ni avec 2003, ni avec aucune version précédente ;-)
et si tu penses que cela "marche", tu as un gros beug dans ton programme.

La réponse ne sera *jamais* "oui", puisque le MsgBox ne peut retourner
que vbYes (6) ou vbNo (7) - et rien d'autre, dans le cas présent.

Mais cela, Gilbert te l'a dit ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP