suppression

Le
Michel
Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque je supprime un fichier/dossier et peu
importe sa taille j'ai la boite de dialogue suivante
http://cjoint.com/?bnj5zwxpBU qui s'ouvre et qui reste dans l'état
entre 2 et 5 minutes. Le disque pendant ce temps est occupé à 100% et
"mouline" dur

J'ai défragmenté mon disque, il y a de la place dessus (30g° libre),
anti-virus actif ou pas c'est la même chose.

Une idée ?

Merci

M.
Azo4
Le #20971691
alors le système merdouille...

en espérant que tu n'aies pas lancé un inutilitaire du genre
"nettoyeur/cleaner" essaie un sfc /scannow pour verifier les fichiers
système

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Michel" news:
Azo4 a écrit :
essaie une suppression de fichiers en ligne de commande (cmd.exe)

tape del /? pour voir les options...

--

Pas de Pb c'est instantané.

Michel