Suppression Exchange 5.5

Jean-Luc
Bonjour à tous,

J'ai fait une migration d'un Exchange 5.5 vers Exchange 2003. En fait
j'ai installer un 2003 dans l'organisation 5.5.

Tout va bien.

Tout les BAL et dossiers publiques sont bien sur le nouveau 2003.

Dans la suite logique, je souhaite supprimer et arrêter le 5.5.

J'ai bien toutes les docs nécessaires, mais je m'inquiète de tomber sur
quelques suprises à la mode MS ;-)

Tout d'abord, SRS (Service de réplication des sites) ça se trouve où ?
(on me dit de le supprimer après avoir supprimé le 5.5 du site). Ca fait
partie du connecteur Actuve Durectory ?

Ensuite, j'ai une autre inquiétude : Pour un raison particulière, j'ai
arrêté un temps le serveur qui héberge 5.5. Or quelques BAL (3 ou 4 sur
+100) avaient beaucoup de mal à communiquer avec le 2003, très très
lent mais ça communiquait alors que ces BAL sont bien sur le 2003. Et en
redémarrant le serveur, plus de problème. Là je viens d'arrêter
uniquement tous les services concernant exchange 5.5.
Apparemment, pas de problème non plus ?!?! Quelqu'un a-t-il une idée ?

Je suis preneur de toute info.

Merci d'avance.

JL

Ludovik DOPIERALA
Le service SRS est présent sur le premier serveur Exchange 200X installé.
Si tu suis le White Paper MS pas de problèmes pour supprimer ton 5.5 ... pas
de mauvaise si tu respectes tout correctement
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Jean-Luc
Merci pour ta réponse...

Mais ai-je bien compris ? SRS est un élément du connecteur Active
Directory ? Et ça se désinstalle en désinstallant le Connecteur AD ?

Apparemment, il faut en passer par là pour passer en mode natif.

Avant de supprimmer le Ex 5.5, pour être sûr que tout est bien basculé
sur EX2003, j'ai arrêté tous les services Ex 5.5. Et comme je n'ai pas
de retour d'utilisateur bloqué, ça devrait être bon...

A+
JL