suppression extension .dll

4 réponses
Gilbert
Bonsoir
j'ai lu que l'on pouvait suppr les extensions .dll qui restent en mémoire
après la fermeture des prgs en rajoutant la clé "Always UnloadDll "et mettre
1 .Mais pour ceux qui sont en mémoire (j'en ai 2300) peut-on tous les suppr
sans problème ?
Merci pour votre aide
Gilbert

4 réponses

Jceel
Bonjour *Gilbert* qui nous a dit
Bonsoir
j'ai lu que l'on pouvait suppr les extensions .dll qui restent en
mémoire après la fermeture des prgs en rajoutant la clé "Always
UnloadDll "et mettre 1 .Mais pour ceux qui sont en mémoire (j'en ai
2300) peut-on tous les suppr sans problème ?
Merci pour votre aide
Gilbert

oui il y a le reg sur mon site..où as tu vu que tu en avais 2300...??????
tu ne confonds pas disque dur et mémoire ???????

--
Azo3
là tu confonds les dll chargées en mémoire vive (RAM) pour le fonctionnement
des programmes et celles qui sont sur ton dosque... où les programmes iront
les chercher!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Gilbert" <Gilbert a écrit dans le message de news:

Bonsoir
j'ai lu que l'on pouvait suppr les extensions .dll qui restent en mémoire
après la fermeture des prgs en rajoutant la clé "Always UnloadDll "et

mettre
1 .Mais pour ceux qui sont en mémoire (j'en ai 2300) peut-on tous les

suppr
sans problème ?
Merci pour votre aide
Gilbert

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Gilbert* qui nous a dit
> Bonsoir
> j'ai lu que l'on pouvait suppr les extensions .dll qui restent en
> mémoire après la fermeture des prgs en rajoutant la clé "Always
> UnloadDll "et mettre 1 .Mais pour ceux qui sont en mémoire (j'en ai
> 2300) peut-on tous les suppr sans problème ?
> Merci pour votre aide
> Gilbert
oui il y a le reg sur mon site..où as tu vu que tu en avais 2300...??????
tu ne confonds pas disque dur et mémoire ???????

N'étant pas des plus doué,ce n'est pas impossible . je les ai vu avec
"recherche des fichiers"
Je me rends sur ton site
Merci

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gilbert
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
là tu confonds les dll chargées en mémoire vive (RAM) pour le

fonctionnement
des programmes et celles qui sont sur ton dosque... où les programmes

iront
les chercher!

--

Comme je l'ai dit à Jceel ,ce n'est pas impossible
Merci pour le renseignement

Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Gilbert" <Gilbert a écrit dans le message de news:

> Bonsoir
> j'ai lu que l'on pouvait suppr les extensions .dll qui restent en

mémoire
> après la fermeture des prgs en rajoutant la clé "Always UnloadDll "et
mettre
> 1 .Mais pour ceux qui sont en mémoire (j'en ai 2300) peut-on tous les
suppr
> sans problème ?
> Merci pour votre aide
> Gilbert
>