suppression extension .dll

Gilbert
Bonsoir
j'ai lu que l'on pouvait suppr les extensions .dll qui restent en mémoire
après la fermeture des prgs en rajoutant la clé "Always UnloadDll "et mettre
1 .Mais pour ceux qui sont en mémoire (j'en ai 2300) peut-on tous les suppr
sans problème ?
Merci pour votre aide
Gilbert

Jceel
Bonjour *Gilbert* qui nous a dit
[...]

oui il y a le reg sur mon site..où as tu vu que tu en avais 2300...??????
tu ne confonds pas disque dur et mémoire ???????

Azo3
là tu confonds les dll chargées en mémoire vive (RAM) pour le fonctionnement
des programmes et celles qui sont sur ton dosque... où les programmes iront
les chercher!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Gilbert" <Gilbert a écrit dans le message de news:

[...]

Gilbert
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
oui il y a le reg sur mon site..où as tu vu que tu en avais 2300...??????
tu ne confonds pas disque dur et mémoire ???????

N'étant pas des plus doué,ce n'est pas impossible . je les ai vu avec
"recherche des fichiers"
Je me rends sur ton site
Merci

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gilbert
"Azo3" a écrit dans le message de
[...]

Comme je l'ai dit à Jceel ,ce n'est pas impossible
Merci pour le renseignement