suppression favoris ie

kiki
Bonsoir,

Apr=E8s visite de certains sites, ont =E9t=E9 enregistr=E9s=20
automatiquement dans mes favoris sous internet explorer.
D=E8s que je les supprime dans la liste des favoris et de la=20
corbeille, ils reviennent sans cesse le lendemain !!!
Comment peut-on les supprimer d=E9finitivement ???

Pierre-François FERRARI
Bonsoir,
Téléchargez le logiciel Spybot a cette adresse http://jceel.free.fr
Installez-le puis scannez votre ordinateur.
Mettez le logiciel à jour avant de l'utiliser.
Bonne soirée.
Pierre-François

"kiki" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Après visite de certains sites, ont été enregistrés
automatiquement dans mes favoris sous internet explorer.
Dès que je les supprime dans la liste des favoris et de la
corbeille, ils reviennent sans cesse le lendemain !!!
Comment peut-on les supprimer définitivement ???