Suppression fenêtre Cliquer sur votre nom d'utilisateur

Dournel Gilbert
A la suite des t=E9l=E9chargements Mise =E0 jour critiques et=20
Mise =E0 jour Windows XP, au red=E9marrage une nouvelle=20
fen=EAtre Cliquez sur votre nom d'utilisateur est apparut.
Alors qu'avant ces t=E9l=E9chargements, =E0 la mise sous=20
tension, une fen=EAtre avec Windows XP Professionnel, puis=20
celle Bienvenue et le Bureau. Comment revenir =E0 cette=20
derni=E8re situation qui me semble plus pratique, =E9tant=20
seul utilisateur de mon ordinateur personnel. Merci

Mouse
Salut,

J'ai pas Windows XP sous les yeux par contre je connais se
problème. En faite c'est un paramêtrage de ton compte
utilisateur/administrateur de l'ordinateur. Il faut que tu
ailles dans le "panneau de configuration" (Affichage
classique), "comptes utilisateurs" et en cliquant sur ton
nom d'utilisateur, tu verras que tu auras 2 options qui te
parleront de l'ouverture session Windows et en lisant
leurs descriptifs, tu trouveras de toi même par intuition
lequel choisir pour avoir une ouverture de session la plus
simple possible. Désolé de ne pas pouvoir t'indiquer
précisément où cliquer et quoi choisir, mais j'ai remplacé
depuis longtemps mon WinXP contre un Windows 2000 et du
coup je ne me souviens plus précisement des termes !

Bon courage A+

Mouse