suppression fenêtre mot de passe démarrage W98SE

m.chaussade
Bonjour,
Merci de bien vouloir =E9tudier mon probl=E8me et de me soumettre des
solutions. Mon PC est mon outil de travail et apr=E8s de nombreuses
heures de recherche et de modification, le r=E9sultat est le m=EAme et je
suis assez mauvaise en technique...(W98SE et IE5.5)
- Probl=E8me :
Lors du chargement de Windows, une fen=EAtre me demande nom utilisateur
et mot de passe, ensuite une fen=EAtre d'erreur s'affiche pour le
programme mprexe.exe : programme va =EAtre arr=EAt=E9 car il a effectu=E9
une op=E9ration non conforme =3D=3D> d=E9faillance de page dans le module
Kernell32.dll =E0 016f:bff7a4b2.
Cons=E9quences : pas de recherche possible de fichiers (unit=E9s disques
non vues), pas de sauvegarde de fichiers sur les lecteurs, pas d'ac=E8s
internet... et impossiblit=E9 de fermer windows. Le sablier s'affiche,
l'=E9cran change d'aspect, rien ne se passe. Je suis oblig=E9e
d'=E9teindre le pc avec le bouton marche/arr=EAt. J'ai d=FB le faire
d=E9j=E0 de nombreuses fois !
- Mode sans =E9chec : il fonctionne sans probl=E8me, avec arr=EAt
correct.Evidemment je n'ai pas acc=E8s aux p=E9riph=E9riques et =E0
Internet.
J'ai recherch=E9 les solutions dans de nombreux messages.
J'ai supprim=E9 les fichiers .pwl (=E0 chaque chargement)=3D=3D> j'avais
toujours la fen=EAtre pour le mot de passe mais plus l'erreur mprexe.
Ceci jusqu'=E0 ce que je fasse ANNULER pour la fen=EAtre mot de passe =3D=
=3D>
j'ai de nouveau le probl=E8me Mprexe. Qu'est-ce qui a =E9t=E9 modifi=E9
alors puisqu'il n'y a pas eu de cr=E9ation de fichier .pwl ? J'ai
ex=E9cut=E9 le programme mspwlupd.exe sans succ=E8s. Comment faire pour
r=E9parer (je n'ai pas besoin de fen=EAtre mot de passe)?
Merci de bien vouloir m'aider, heureusement que j'ai un portable qui me
permet de me connceter =E0 Internet.
Tina

Forky
bonjour ete vs familiere avec l'anglais si oui j'ai peut etre un lien pour toi

"" wrote:

Bonjour,
Merci de bien vouloir étudier mon problème et de me soumettre des
solutions. Mon PC est mon outil de travail et après de nombreuses
heures de recherche et de modification, le résultat est le même et je
suis assez mauvaise en technique...(W98SE et IE5.5)
- Problème :
Lors du chargement de Windows, une fenêtre me demande nom utilisateur
et mot de passe, ensuite une fenêtre d'erreur s'affiche pour le
programme mprexe.exe : programme va être arrêté car il a effectué
une opération non conforme ==> défaillance de page dans le module
Kernell32.dll à 016f:bff7a4b2.
Conséquences : pas de recherche possible de fichiers (unités disques
non vues), pas de sauvegarde de fichiers sur les lecteurs, pas d'acès
internet... et impossiblité de fermer windows. Le sablier s'affiche,
l'écran change d'aspect, rien ne se passe. Je suis obligée
d'éteindre le pc avec le bouton marche/arrêt. J'ai dû le faire
déjà de nombreuses fois !
- Mode sans échec : il fonctionne sans problème, avec arrêt
correct.Evidemment je n'ai pas accès aux périphériques et à
Internet.
J'ai recherché les solutions dans de nombreux messages.
J'ai supprimé les fichiers .pwl (à chaque chargement)==> j'avais
toujours la fenêtre pour le mot de passe mais plus l'erreur mprexe.
Ceci jusqu'à ce que je fasse ANNULER pour la fenêtre mot de passe ==>
j'ai de nouveau le problème Mprexe. Qu'est-ce qui a été modifié
alors puisqu'il n'y a pas eu de création de fichier .pwl ? J'ai
exécuté le programme mspwlupd.exe sans succès. Comment faire pour
réparer (je n'ai pas besoin de fenêtre mot de passe)?
Merci de bien vouloir m'aider, heureusement que j'ai un portable qui me
permet de me connceter à Internet.
Tina

m.chaussade
mon anglais est moyen mais je pense que j'arriverai à lire. Merci de
m'indiquer ce lien.
Tina