Suppression de fichier

salut07
Bonjour,

J'ai des fichiers Word dans Mes documents que je n'arrive pas a supprimer ou
modifier.

En effet lorsque je les supprimes, pas de problemes mais si je redemarre il
me les recrée. C'est pareil lorsque je veux les modifier.

Comment faire pour les supprimer ?

Gisele
salut07
Je sais encore supprimer un fichier, c'est pas là le problème.

Lorsque je fais comme vous me le precisez, il me le supprime, enfin on croit
qu'il le supprime mais au redemarrage du pc il me le recrée.
Pourquoi je ne sais pas, j'ai passe 2 ou 3 antivirus sur le pc et il n'y en
a aucun

C'est la 1ere fois que je vois ca :(

"Gisele" a écrit dans le message de

[...]

Geo
Bonjour salut07

[...]

Pour t'aider un peu il faudrait quelques précisions.
Ils ont un nom particulier ?
ce sont des fichiers à toi ?
C'est quand tu démarres Word ou quand tu démarres Windows qu'ils
apparaissent ?
Quand tu dis que tu les modifies, peux-tu préciser comment tu le fais
et ce qui se passe?

--

A+

salut07
Le fichier s'appel PRET AUTO.doc et c'est un fichier qui sur un pc

Le fichier reparait quand je redemarre Windows

Pour les modifiers :
- j'ai ouvert le fichier est supprime sont contenus et enregistrer => pas
marche
- dans Word j'ai fais Fichier-Nouveau pour creer un document et je l'ai
enregistre sous le nom de PRET AUTO.doc, il m'a demande si je voulais ecrase
le fichier existant, je lui ais dis Oui => pas marche

Merci, si vous voulez encore plus de precisions y a pas de probleme :D

"Geo" a écrit dans le message de
[...]

Geo
Bonjour salut07

Le fichier s'appel PRET AUTO.doc et c'est un fichier qui sur un pc

Il manque un mot, c'est un PC en réseau ou un PC isolé ?

Le fichier reparait quand je redemarre Windows

C'est quel windows ?

Pour les modifiers :
- j'ai ouvert le fichier et supprime son contenu et enregistrer =>
[...]

Dans les deux cas c'est le fichier originel qui est réapparu au
redémarrage de word ?

Merci, si vous voulez encore plus de precisions y a pas de probleme
:D

Ca aide à comprendre, car ton cas est assez original.

--

A+

salut07
- C'est un pc qui est sur le reseau
- Windows 2000 Pro
- Dans les deux cas c'est le fichier originel qui est réapparu au
redémarrage de word ? Reponse OUI

Le dossier ou se trouve le fichier n'est pas partagé donc personne a 1ere vu
ne peux y acceder

C'est bizzare................

[...]

Geo
Bonjour salut07

[...]

Excuse moi, j'ai fait un lapsus clavieri :
Si le fichier originel réapparaît au redémarrage de Windows
et non Word,
donc avant de lancer Word ça me parait un pb Windows.
Si c'est sur un disque réseau cela pourrait être un logiciel de
sauvegarde automatique qui considère ces documents comme devant être
restaurés systématiquement, donc à voir avec l'administrateur réseau.
Si c'est sur le disque local, tu pourrais regarder les logiciels
lancés au démarrage.

--

A+