Suppression fichier impossbile

Le
eric01
Bonjour,

J'ai 2 fichiers DLL, que je ne parvient pas à supprimer :
Le 1er qui est un dll, appartenant à mon contrôle parental, qui apparament
bloque la désinstallation de ce logiciel. (j'ai évidement essayer en arrêtant
le processus de ce logiciel et en mode sans échec).
le 2éme qui est un fichier dll, qui se trouve dans mon dossier local
setting/temp, il appartient à aucun logiciel que je connais( 2004 BackWeb
Technologies Ltd. All right).
Comment désinstaller des fichiers récalcitrants ?
Salutations
Fabrice [MVP]
Le #1338320
[...]

Démarrez votre PC en mode sans échec (F8 au démarrage) et de la, vous
pourrez alors les supprimer.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

eric01

Merci, pour votre réponse, pour l'in d'entre eux, celui dans mon dossier
temp, j'ai déjà essayer, pas moyen...l'autre pas encore je vais voir.

Salutations

[...]

Claude LaFrenière
Le #1338308
Bonjour *eric01* :

Merci, pour votre réponse, pour l'in d'entre eux, celui dans mon dossier
temp, j'ai déjà essayer, pas moyen...l'autre pas encore je vais voir.

Prend ça: Unlocker.

http://ccollomb.free.fr/unlocker

--
Claude LaFrenière

Ricky
Le #1338274
Bonjour *eric01*

BackWeb pourrait éventuellement appartenir à F-Secure antivirus
Si ça peut t'aider...

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Oliver One