Suppression de fichier impossible

Le
sebastien
Bonjour,

J'ai constaté que je ne pouvais pas supprimer certains fichiers que j'ai
créé. Ce sont 2 fichiers réalisés sous Adobe Photoshop Element. Quand je
veux les supprimer, c'est refusé et j'ai un message qui me dit de voir que
le disque n'est pas plein, que le fihcier n'est pas protégé en écriture ou
qu'il n'est pas utilisé.

Les dits fichiers ne sont pas utilisés ni protégés en écriture. Comment
faire pour supprimer ces fichiers qui encombrent mon disque dur inutilement ?

Merci pour votre aide et bonne fin de week-end.

Pin pon
Pour me répondre par mail, supprimer le nospam.
Panthère Noire
Le #795236
Salut,

Essaie les pistes données dans la Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s021 . L'une d'entre elles pourrait résoudre
ton problème.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Sebastien de Tiege" de news:

?

Merci pour votre aide et bonne fin de week-end.

Pin pon
Pour me répondre par mail, supprimer le nospam.

Hello

"Sebastien de Tiege"
[...]

Vous pouvez aussi installer ce petit soft :
http://www.gibinsoft.net/gipoutils/bin/moveonb.exe
Clic droit sur le fichier à supprimer et au boot suivant il n'est plus
la!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

prouphia12
Le #683059
(Sebastien de Tiege) wrote in message news:
[...]

Je donne quelques solutions ici :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID$46

Si tu es en NTFS, voir la fin de la 1ère page.
Sinon, le nom court via dir /X en ligne de commande et ensuite,
del "le nom court"

Pierre.