suppression de fichier verrouillé

Lex
Bonjour,

est-il possible de modifier certaines DLL (verrouillées) à distance ?

i.e. :
- un ordi sous NT4 wks sp6a est allumé, pas de session utilisateur ouverte
;
- l'admin RZO désire faire une mise à jour d'une DLL, verrouillée par le
système ;

Quel moyen est-ce que l'admin a pour modifier cette DLL ?

Je sais que M$ diffusait sur son site un outil pour copier (et modifier ?)
les fichiers d'événements en cours d'utilisation et il me semble qu'il
était utilisable pour modifier les DLL aussi. Je n'ai pas été capable de
remettre la main dessus ...

Quelqu'un a-t-il une idée ou une info ?

Merci.

Enlever le ".lex" dans l'adresse mél de retour.

William Marie

?

[...]

La logique Windows c'est... que tu ne peux pas. Sinon comment
expliquer la vacherie des redémarrages obligés quand tu installes un
nouveau soft qui modifie des composant systèmes en cours ?

Tu peux toujours, à partir d'un Windows de secours, trafiquer dans
les fichiers système du principal inactif, mais c'est comme le
chirurgien avec son patient anesthésié : tu as intérêt à savoir ce que
tu fais...

[...]

Moi pas connaître, pat'on. Mais M'sieur Bellamy y connait tout des
ressources de chez Krosoft (même mieux que Krosoft France).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Lex
"William Marie" wrote in news:3fda282e$0$7130
$:

[...]

Je te remercie pour les infos.
En fait plusieurs choses sont possibles, notamment à distance. Mais j'ai
fini par trouver (merci M. BELLAMY) de la doc sur les fonctions des API
qui permettent de modifier des DLL verrouillées par le système (avec
redémarrage obligatoire, bien sûr).