Suppression de fichiers

Le
Daniel
Question sur la suppression de fichiers.

Je supprime, partir d'un poste client, des fichiers
dans un dossier du serveur avec l'explorateur Windows.
Est-il possible de rcuprer dans la corbeille du serveur
les fichiers supprims ? J'ai essay la corbeille est
vide. Comment restrouver ces fichiers supprims ?

Daniel
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #804573
Salut

dans Windows, la suppression de fichier sur des partages réseau est
DEFINITIVE.

Sauf si tu utilise Windows Server 2003 et la fonctionnalité "Shadow copy"
(cliché instantané en français) - cette fonction s'active via un clic droit
sur les disques

Nécessite un client (fourni) pour les postes utilisateurs

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)

Je supprime, à partir d'un poste client, des fichiers
dans un dossier du serveur avec l'explorateur Windows.
Est-il possible de récupérer dans la corbeille du serveur
les fichiers supprimés ? J'ai essayé la corbeille est
vide. Comment restrouver ces fichiers supprimés ?

Daniel
Eric Giffard
Le #803981
Daniel wrote:
[...]

Bonjour

Malheureusement, un fichier supprimé sur le réseau est rarement
récupérable (pas de corbeille dans ce cas).
Tu peux essayer avec des outils comme Lost&Found, mais ce n'est pas
gagné ...
Normalement sur un serveur, tu as une sauvegarde, non ?

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)