Suppression de fichiers

Pascal PHILIPPE
Je ne parviens pas à supprimer certains fichiers. Windows répond que les
dits fichiers sont peut être en cours d'utilisation ou que le disque est
plein, si qui n'est absolument pas le cas. Comment faire pour effacer ces
fichiers ?
Merci d'avance

Bernard 42.
Pascal PHILIPPE nous a déclaré sur Win FR :

[...]

°°°

Bonjour,

L'explorateur Windows interprètre mal la position
des dossiers ou fichiers à placer à la corbeille.
Reboots ta machine et supprimes dessuite les
fichiers.Si celà ne marche pas,appuye sur Maj+Suppr,
pour exclure le passage à la corbeille.
Toujours pas, supprime les fichiers en ligne de commande.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
KiWin
Bonsoir,

Pascal PHILIPPE nous racontait :

"Bonjour" aurait fait plaisir...

[...]

En plus de ce que t'explique Bernard 42, si un message de dit que le
fichier et en cours d'utilisation, c'est que Windows ou un autre soft
s'en sert et il ne faut donc pas le supprimer.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
CrazyGuirtarist
et si t'es sur que ce fichier n'est pas un fichier important pour windows
mais que tu ne peut le supprimer quand même
vire le en mode sans echec.
A+