Suppression fichiers

Elliac
Bonjour,

c'est le ménage de printemps. Avant de vider la corbeille puis-je me
débarrasser sans remords de fichiers genre :
$NtUninstallKB920213$ ?
Merci
Camille

Bonjour à tous !

"Elliac" a écrit dans le message

[...]

Pour cela --» lire d'abord les commentaires

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

puis

voir chez notre Maître à tous JCB

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

ou aussi chez Alain Vouillon :

http://a.vouillon.free.fr/ftp/SuppUnInstall.vbs

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Christophe
c'est le ménage de printemps. Avant de vider la corbeille puis-je me
débarrasser sans remords de fichiers genre :
$NtUninstallKB920213$ ?

En voilà une bonne question :)

[...]

C'est normal que le script ne trouve pas tout ? J'ai plein de vieux
$NtUninstall* qui ne sont pas détectés et qui prennent une plac e certaine.
http://perso.orange.fr/christophe.gaubert/tmp/recherche.png
Le script n'affiche que celui lié au Service Pack 2.
http://perso.orange.fr/christophe.gaubert/tmp/deluninstall.png
(installé tout récemment)

--
Christophe