Suppression Fichiers Imcdata/in/archives

2 réponses
David
Bonjour,

Je voulais savoir quel était l'incidence de la suppression des fichiers
sur les répertoires archive dans imcdata/in et imcdata/out ?
Y t'il des précautions à prendre ?
Comment le purger automatiquement ?
Je suis sous Exchange 5.5 SP4
Mes répertoires font environ 50 Go

Merci pour vos réponses

David

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Le répertoire archive est un répertoir equi permet de garder une copie des
messages entrants ou sortants. tu actives cette option lorsque tu mets le
diagnostique 'archive message" au maximum pour msexchangeIMC dans le
gestionnaire Exchange administrator.

Tu peux donc supprimer ces messages sans poser de pb dans le fonctionnement
d'exchange

Aurélia
"David" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je voulais savoir quel était l'incidence de la suppression des
fichiers

sur les répertoires archive dans imcdata/in et imcdata/out ?
Y t'il des précautions à prendre ?
Comment le purger automatiquement ?
Je suis sous Exchange 5.5 SP4
Mes répertoires font environ 50 Go

Merci pour vos réponses

David

Merci !

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Le répertoire archive est un répertoir equi permet de garder une copie des
messages entrants ou sortants. tu actives cette option lorsque tu mets le
diagnostique 'archive message" au maximum pour msexchangeIMC dans le
gestionnaire Exchange administrator.

Tu peux donc supprimer ces messages sans poser de pb dans le
fonctionnement

d'exchange

Aurélia
"David" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je voulais savoir quel était l'incidence de la suppression des
fichiers

sur les répertoires archive dans imcdata/in et imcdata/out ?
Y t'il des précautions à prendre ?
Comment le purger automatiquement ?
Je suis sous Exchange 5.5 SP4
Mes répertoires font environ 50 Go

Merci pour vos réponses

David