Suppression Filte ADSL ALCATEL MURAL

12 réponses
PB
Bonjour,
Anciennement abonné Netissimo 1, à l'époque, un technicien FT était venu
m'installer le filtre mural ALCATEL 1000 LP.

J'aimerai aujourd'hui le retirer.

Dois-je appeler FT ou y-a t-il un schéma quelque part sur internet
expliquant la procédure ???

Merci pour votre aide.

--
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe, c'est Bernard
Frédéric

2 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Fri, 14 May 2004 10:56:45 +0200, A. P. a écrit :

A moins que je ne me trompe, c'est un filtre isdn/adsl. Sa freebox, c'est
pstn. Va y avoir un problème.

Eh ? En France, l'ADSL et l'ISDN n'ont jamais coexisté (obligation de
retransformer l'abo numéris en abo analogique avant de pouvoir mettre un
abo ADSL par-dessus). De surcroît, le filtre est un passe-bas pour
éliminer l'ADSL des prises "voix".

Amicalement,
--
Albert.

Spyou
"A. P." a écrit dans le message de
news:
A moins que je ne me trompe, c'est un filtre isdn/adsl.
Sa freebox, c'est pstn. Va y avoir un problème.

Tu te trompe .. le 1000LP est un POTS, pas un ISDN :)

1 2