Suppression Filtre auto : Grave pb !

Domi
Bonsoir à tous,

Je suis confronté à un mystère qui me pose de graves problèmes.

Sur une base de donnée ( environ 30 colonnes sur 3000 lignes), si j'utilise
un filtre automatique sur la ligne 10 (ligne des titres), tout va bien en
l'utilisant mais lorsque je veux le supprimer (en decochant Outils\Filtre
auto), une partie des boutons de macros qui se trouvent au dessus (sur les
lignes 1 à 9) disparaissent. Si j'ai le malheur de quitter l'applic en
enregistrant, ce qui est la moindre des choses... ma base est morte :
impossible de réouvrir le fichier ensuite !

C'est une catastrophe car ce fichier est très important et je dois pouvoir
me servir du filtre auto.
Si quelqu'un veut y jeter un oeil, je peux l'envoyer (attention 700ko zippé
après elagage...).
J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Je suis sous Excel97/WK2

Merci
Domi

boblebob
salut,

j'ai malheureusement déjà eu ce prb la solution a consisté à mettre plus de
distance entre les boutons macros et la ligne de titre (ou alors tu mets tes
boutons macros sur une barre d'outils)

a+
"Domi" a écrit dans le message de
[...]

Domi
Je crains hélas que la cause du pb ne soit pas là, car j'ai plusieurs
commandes de macros et seule une disparait (et en plus c'est la plus haute)
mais cela suffit pour tout foiré..
Je vias tout de même essayer de tout "monter"...
Merci
Domi
#

[...]

sergio
Salut à tous
Si je peux me permettre j'avais exactement le meme
probleme du temps ou je créais mes boutons avec la barre
d'outil controle.
Maintenant mes boutons sont crées systématiquement avec la
barre d'outil formulaire et plus rien ne bouge.
Le seul inconvénient: les boutons sont moins jolis (ex
couleur du bouton etc) mais je pense qu'en piochant un peu
il doit y avoir moyen.
Salut et tiens-nous au courant
Sergio
[...]

.

Domi
La mise en place de boutons de la barre d'outils Contrôle + le remplacement
de l'usage des filtres automatique par des filtres élaborés semble, pour le
moment, porter ses fruits... pourvu que ça dure...mais cela énerve d'être
confronté à des problèmes aussi pénibles sans trouver la moindre
explication...

Merci pour vos suggestions.
Domi
.