suppression filtre élaboré à l'ouverture d'un fichier

Le
Bsalvert
Bonjour je cherche supprimer le filtre labor
l'ouverture du fichier (en bref afficher toutes les
donnes sans tenir compte du dernier filtre du fichier).
Merci d'avance oute personne pouvant m'aider.
isabelle
Le #1343240
bonjour Bsalvert,

Private Sub Workbook_Open()
If ActiveSheet.AutoFilterMode = True Then ActiveSheet.AutoFilter
End Sub

isabelle

Bonjour je cherche à supprimer le filtre élaboré à
l'ouverture du fichier (en bref afficher toutes les
données sans tenir compte du dernier filtre du fichier).
Merci d'avance à oute personne pouvant m'aider.

isabelle
Le #1343238
sorry, reprise 2

Private Sub Workbook_Open()
If ActiveSheet.AutoFilterMode Then Selection.AutoFilter
End Sub

isabelle