Suppression gobale de messages

Marc-Antoine
Bonjours à tous

Il arrive malheureusement de voir fleurir des inepties multi-postées sur
l'ensemble d'un Newsgroupe et j'ai voulu voir comment on pouvait
supprimer d'un coup ces envois.

J'ai donc utilisé l'option "Rechercher message" je renseigne un champ de
recherche en prenant le soin de vérifier le champ "Regarder dans :" et
la coche "inclure les sous-dossiers" afin de déplacer les élément vers
le dossier "Élément supprimés".

Seulement la recherche ne semble pas se faire sur *l'ensemble* des
groupes auxquels je suis abonné (une dizaine) mais uniquement sur 3 ou 4
(c'est variable).
Bien sur j'ai vérifier si le critère de recherche est bien présent sur
tous les groupes.

Pourquoi donc cette manip ne fonctionne qu'a moitié ? quelqu'un aurait
une idée ?

Marc-Antoine

Luc
Marc-Antoine a écrit...

Bonjours à tous

Bonjour,

[...]

Je pense que ton observation est erronée, si tu as sélectionné le compte de
news, la recherche a lieu sur tous les groupes de ce compte.
...peut-être le multipostage de ces inepties auxquelles tu fais allusion (ex
: le message "Stop baby..." aujourd'hui) n'était pas encore effectif sur
tous les groupes au moment où tu as lancé la recherche.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Marc-Antoine
Luc wrote:
Marc-Antoine a écrit...

Bonjours à tous

Bonjour,

[...]

Merci luc, qu'entends tu par n'était pas encore effectif sur tous les
groupes, car l'exemple que tu a pris (tu a eu du flair dis donc ;-) )
était justement celui ou j'ai voulu me faire la main, le message était
lisible sur plusieurs de mes groupes du compte (j'ai justement vérifier
avant de faire la manip)

--
Marc-Antoine

Luc
Marc-Antoine a écrit...

Merci luc, qu'entends tu par n'était pas encore effectif sur tous les
groupes, car l'exemple que tu a pris (tu a eu du flair dis donc ;-) )

C'est que justement, je venais de supprimer tous les exemplaires ce spam en
une seule passe à l'aide de l'outil de recherche !! ;-)

était justement celui ou j'ai voulu me faire la main, le message était
lisible sur plusieurs de mes groupes du compte (j'ai justement
vérifier avant de faire la manip)

Peut-être n'était-il pas encore arrivé sur tous les groupes ou, sur certains
groupes tu n'avais que l'entête et tu as lancé la recherche sur un élément
du corps du message ou, je-ne-sais-quoi encore... mais ce ne sont que pures
suppositions, je n'étais pas sur ton poste, je ne peux que subodorer. En
tout cas, une chose est certaine, l'outil de recherche travaille bien sur
les sous-dossier si la case est cochée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Marc-Antoine
Luc wrote:
Marc-Antoine a écrit...

[...]

Peut-être en effet car j'ai refais l'essai avec un autre multipostage
(Telenet nieuwsgroepen mededeling) en mettant le mot "nieuwsgroepen"
dans l'objet et cette fois ça a bien marché.

Si j'ai posé la question c'est que j'avais déjà fais à plusieurs
reprises cette manip et à chaque fois elle ne fonctionnait que
partiellement, étais-je trop pressé ?
En tout cas merci encore

--
Marc-Antoine