Suppression historique & Copie des dossiers temp

3 réponses
zarak
Bonjour, 2 questions :

- Comment rendre impossible la suppression de l'historique des
sites consultés sous IE6 ?

- Comment conserver une copie des fichiers temporaires dans
un autre répertoire (donc copie sur le dossier de base ET en
même temps dans un autre dossier).

Merci d'avance.

3 réponses

Fred
Dans : news:46951327$0$22428$,
zarak disait :
Bonjour, 2 questions :

Bonjour, 1 réponse :

- Comment rendre impossible la suppression de l'historique des
sites consultés sous IE6 ?

Cela est paramétrable au moyen de stratégies de domaine, ou bien
locales.
Dans :
Modèles d'administration
Composants Windows
Internet Explorer

La console des stratégies s'appelle gpedit.msc, mais n'est pas présente
sous XP Home.

- Comment conserver une copie des fichiers temporaires dans
un autre répertoire (donc copie sur le dossier de base ET en
même temps dans un autre dossier).

Je ne vois pas.
À moins de planifier des copies régulières ou de mettre en place un
service qui scrute la modification du dossier pour répercuter en temps
réel les changements dans un autre dossier.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
zarak
"Fred" a écrit dans le message de news:
ezF%
Dans : news:46951327$0$22428$,

Cela est paramétrable au moyen de stratégies de domaine, ou bien locales.
Dans :
Modèles d'administration
Composants Windows
Internet Explorer

La console des stratégies s'appelle gpedit.msc, mais n'est pas présente sous XP
Home.

Parfait, merci.

- Comment conserver une copie des fichiers temporaires dans
un autre répertoire (donc copie sur le dossier de base ET en
même temps dans un autre dossier).

Je ne vois pas.
À moins de planifier des copies régulières ou de mettre en place un service qui
scrute la modification du dossier pour répercuter en temps réel les changements dans
un autre dossier.

Pas grave, cette question était moins importante.
Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Effectivement, Internet Explorer ne sait pas faire de replication de
répertoire cache ou temporaire.

-Dodoer

"zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote in message
news:4696400a$0$27780$
"Fred" a écrit dans le message de news:
ezF%
Dans : news:46951327$0$22428$,

Cela est paramétrable au moyen de stratégies de domaine, ou bien
locales.
Dans :
Modèles d'administration
Composants Windows
Internet Explorer

La console des stratégies s'appelle gpedit.msc, mais n'est pas présente
sous XP Home.

Parfait, merci.

- Comment conserver une copie des fichiers temporaires dans
un autre répertoire (donc copie sur le dossier de base ET en
même temps dans un autre dossier).

Je ne vois pas.
À moins de planifier des copies régulières ou de mettre en place un
service qui scrute la modification du dossier pour répercuter en temps
réel les changements dans un autre dossier.

Pas grave, cette question était moins importante.