suppression historique

6 réponses
mye
bonjour,
Je voudrais supprimer l'historique des documents récents, qui apparait par
le bouton "demarrer"
mais sans traficoter dans le registre :
1°/ par ce que j'ai peur
2°/ parce ce que je n'ai pas trouvé le dossier "windows" dans la clé
HKEY_CURRENT_USER, qui est probabement caché.
Avez-vous une astuce plus traditionnelle.
Merci
--
m&y

6 réponses

Circé
Bonjour,

Rien à voir avec Word, c'est du pur Windows !!

La solution ici :
http://www.aidenet.com/windows-xp/xp70.htm

Circé
http://faqword.free.fr

mye a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,
Je voudrais supprimer l'historique des documents récents, qui apparait par le
bouton "demarrer"
mais sans traficoter dans le registre :
1°/ par ce que j'ai peur
2°/ parce ce que je n'ai pas trouvé le dossier "windows" dans la clé
HKEY_CURRENT_USER, qui est probabement caché.
Avez-vous une astuce plus traditionnelle.
Merci

***FRGE***
*Bonjour* mye le 10/11/2005 tu nous as écrit ceci:

bonjour,
Je voudrais supprimer l'historique des documents récents, qui apparait par le
bouton "demarrer"
mais sans traficoter dans le registre :
1°/ par ce que j'ai peur
2°/ parce ce que je n'ai pas trouvé le dossier "windows" dans la clé
HKEY_CURRENT_USER, qui est probabement caché.
Avez-vous une astuce plus traditionnelle.
Merci

Click droit sur le bouton "Démarrer" et choisir "Propriétés"
A l'onglet "Menu démarrer" click sur le bouton "Personnaliser"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Avancé dans la
partie "Document" récents" Click sur le bouton "Effacer la liste"

C'est tout ;-)

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

mye
merci FRGE, j'ai prefere ta solution a celle de CIRCE qui necessite de
"bidouiller" dans la bdr.

--
m&y
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* mye le 10/11/2005 tu nous as écrit ceci:

bonjour,
Je voudrais supprimer l'historique des documents récents, qui apparait
par le bouton "demarrer"
mais sans traficoter dans le registre :
1°/ par ce que j'ai peur
2°/ parce ce que je n'ai pas trouvé le dossier "windows" dans la clé
HKEY_CURRENT_USER, qui est probabement caché.
Avez-vous une astuce plus traditionnelle.
Merci

Click droit sur le bouton "Démarrer" et choisir "Propriétés"
A l'onglet "Menu démarrer" click sur le bouton "Personnaliser"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Avancé dans la partie
"Document" récents" Click sur le bouton "Effacer la liste"

C'est tout ;-)

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Circé
merci FRGE, j'ai prefere ta solution a celle de CIRCE qui necessite
de "bidouiller" dans la bdr.

1) Ce n'est pas MA solution
2) la solution basique indiquée par FRGE est indiqué en premier dans le
site que je t'ai indiqué
3) La différence entre les deux solutions est que la première est
ponctuelle, l'autre est définitive
4) Je me répète, mais il ne s'agit pas d'un problème Word.

Circé
http://faqword.free.fr

--
m&y
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* mye le 10/11/2005 tu nous as écrit ceci:

bonjour,
Je voudrais supprimer l'historique des documents récents, qui
apparait par le bouton "demarrer"
mais sans traficoter dans le registre :
1°/ par ce que j'ai peur
2°/ parce ce que je n'ai pas trouvé le dossier "windows" dans la
clé HKEY_CURRENT_USER, qui est probabement caché.
Avez-vous une astuce plus traditionnelle.
Merci

Click droit sur le bouton "Démarrer" et choisir "Propriétés"
A l'onglet "Menu démarrer" click sur le bouton "Personnaliser"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Avancé dans la
partie "Document" récents" Click sur le bouton "Effacer la liste"

C'est tout ;-)

-- Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

*Bonjour* mye le 10/11/2005 tu nous as écrit ceci:

merci FRGE,

De rien.

j'ai prefere ta solution a celle de CIRCE qui necessite de
"bidouiller" dans la bdr.

Chacun son truc, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
;-)

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

mye
merci pour toutes ces précisions.

--
m&y
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* mye le 10/11/2005 tu nous as écrit ceci:

merci FRGE,

De rien.

j'ai prefere ta solution a celle de CIRCE qui necessite de "bidouiller"
dans la bdr.

Chacun son truc, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ;-)

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***