suppression historique des messages sur misc.droit, datant de 4 ans

Kicklees
Bonsoir,
Comment supprimer les messages envoyés il y a quatre ans, afin que pour des
raisons personnelles ils n'apparaissent pas sur Google ?
merci
Kicklees

Lydéric Méreau
Kicklees a pensé très fort :

http://services.google.com:8882/urlconsole/controller?cmd=reload&lastcmd=login

--
Lydéric, pour les mals-comprenants, ce message est sans rires
enregistrés.
Kicklees
Merci !

"Lydéric Méreau" a écrit dans le message de news:

Kicklees a pensé très fort :
> [...]

in

--
Lydéric, pour les mals-comprenants, ce message est sans rires

Thierry VIGNAUD
On Thu, 17 Mar 2005 10:21:14 +0100, "Kicklees" wrote:

> [...]

des
> raisons personnelles ils n'apparaissent pas sur Google ?

Pour info, ne connaissant pas cette possiblilité je me suis connecté sur
l'adresse, mais ils précisent bien que les messages concernés doivent avoir
été postés depuis Google. Ça peut être effectivement utile, mais en tout cas
pas pour moi qui n'utilise pas Google pour poster

Je cite :
"Pour supprimer une URL de l'index Google ou un message posté dans les Groupes
Google, nous devons dans un premier temps vérifier votre adresse e-mail.
Entrez votre adresse ci-dessous, avec un mot de passe. "

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Lydéric Méreau
Thierry VIGNAUD a exposé le 17/03/2005 :

Pour info, ne connaissant pas cette possiblilité je me suis connecté sur
l'adresse, mais ils précisent bien que les messages concernés doivent avoir
été postés depuis Google.

Non, j'en ai déjà effacés.

[...]

Ils demandent juste votre email, et vous envoie une demande de
confirmation, pour éviter les rigolos qui suppremeraient des archives
ne leur appartenant pas.