suppression d'icones

arose
bonjour
comment supprimer les lignes" connection au r=E9seau local"
dans le menu "connection r=E9seau"=20
2 lignes qui m'installent 2 icones inutiles dans la barre=20
des t=E2ches et que je dois masquer =E0 chaque d=E9marrage !!!
merci

rolling
arose a couché sur son écran :
bonjour
comment supprimer les lignes" connection au réseau local"
dans le menu "connection réseau"
2 lignes qui m'installent 2 icones inutiles dans la barre
des tâches et que je dois masquer à chaque démarrage !!!
merci

Si "connection au réseau local" est activé, tu ne peux pas le
supprimer. Sinon, désactive la carte réseau dans le gestionnaire de
périphériques, ou, si elle est integrée à la CM, dans le BIOS.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: