suppression d'icones

Le
arose
bonjour
comment supprimer les lignes" connection au rseau local"
dans le menu "connection rseau"
2 lignes qui m'installent 2 icones inutiles dans la barre
des tches et que je dois masquer chaque dmarrage !!!
merci
rolling
Le #774183
arose a couché sur son écran :
bonjour
comment supprimer les lignes" connection au réseau local"
dans le menu "connection réseau"
2 lignes qui m'installent 2 icones inutiles dans la barre
des tâches et que je dois masquer à chaque démarrage !!!
merci

Si "connection au réseau local" est activé, tu ne peux pas le
supprimer. Sinon, désactive la carte réseau dans le gestionnaire de
périphériques, ou, si elle est integrée à la CM, dans le BIOS.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: