suppression impossible ;d'autres idées ?????????

Le
dzyan
salut
j'essaie de toucher d'autres internautes pour une
suppression impossible de fichier (icone points de
couleur rouge-bleu-vert)d'une contenance de "0 octet"
mais au nom apparent dans mes favs.et dont le lien-source
a disparu.

sauvez-moi.
Claude LaFrenière [climenole]
Le #387527
Le 30 avril 2004

Bonjour dzyan

dans le msg

salut
j'essaie de toucher d'autres internautes pour une
suppression impossible de fichier (icone à points de
couleur rouge-bleu-vert)d'une contenance de "0 octet"
mais au nom apparent dans mes favs.et dont le lien-source
a disparu.

sauvez-moi.

essai ceci :
Dans Windows Explorer : outils,options des dossiers,affichage
décocher "cacher les fichiers protégés par le syst.
etc"
et
choisir d'afficher les fichiers cachés...
(tu peux remettre ça à cacher + tard pour l'autre
machin laisse-le comme ça.)

Dans C:Documents and Settings"Nom d'utilisateur"favoris
efface desktop.ini (il va se recréer...)
efface le machin tricolore

Donne du feed back.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Az Sam
Le #387526
essaie en desactivant le "partage simplifi" derniere option des dossiers .
ensuite sur les proprietes de fichier tu as un onglet sup qui determine les
autorisation selon le compte utilisateur.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"dzyan" news: 6af201c42edc$fe913af0$