suppression impossible des fichiers Log dans Mdbdata

1 réponse
Philippe
Bonjour,
j'ai un serveur Exchange 2003 que je vient d'installer mais mon problème est
que les fichiers log dans Mdbdata ne se suppriment pas après le sauvegarde.
J'ai essayé NTBackup et Arcserve. Y a t-il une option à cocher?

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il est important de désactiver le mode "cliché" dans les options de NtBackup
afin de supprimer effectivement les fichiers logs ! Sinon, il s'agit d'une
sauvegarde de type "capture de l'instant" qui ne permet pas la suppression.

Il semble que la sélection des données du système empêche de désactiver
cette option! cela veut dire que la sauvegarde doit être réaliser en 2 fois!

A bientôt,

Bonjour,
j'ai un serveur Exchange 2003 que je vient d'installer mais mon problème est
que les fichiers log dans Mdbdata ne se suppriment pas après le sauvegarde.
J'ai essayé NTBackup et Arcserve. Y a t-il une option à cocher?