Suppression impossible des messages des dossiers locaux

2 réponses
Louis-G-J
Depuis trois jours je ne peux plus supprimer des messages dans les dossiers
locaux: "boite de réception", "éléments envoyés", "dossiers de Norton
anti-spam", "message save", "brouillon".
Chaque fois que je ferme outlook express j'ai un message, dans une fenètre:
""" outlook express - "Certains messages du dossiers "Eléments supprimés"
n'ont pas pu être supprimés. une erreur s'est produite""". Et je presse
"OK" pour fermer la fenêtre.
J'utilise windows XP/outlook express 6.00
--
Louis-G-J

2 réponses

Chris_
Bonjour aussi... ;-)

Répare
http://www.faqoe.com/

Voir aussi...
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

De rien
--
@+ ;-)
Chris,

"Louis-G-J" wrote in message
news:OwdbYh%
| Depuis trois jours je ne peux plus supprimer des messages dans les
dossiers
| locaux: "boite de réception", "éléments envoyés", "dossiers de Norton
| anti-spam", "message save", "brouillon".
| Chaque fois que je ferme outlook express j'ai un message, dans une
fenètre:
| """ outlook express - "Certains messages du dossiers "Eléments
supprimés"
| n'ont pas pu être supprimés. une erreur s'est produite""". Et je presse
| "OK" pour fermer la fenêtre.
| J'utilise windows XP/outlook express 6.00
| --
| Louis-G-J
|
JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Louis-G-J

Supprime le fichier Éléments supprimés.dbx

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 21/04/2004 23:33 vous nous disiez ceci :
Depuis trois jours je ne peux plus supprimer des messages dans les dossiers
locaux: "boite de réception", "éléments envoyés", "dossiers de Norton
anti-spam", "message save", "brouillon".
Chaque fois que je ferme outlook express j'ai un message, dans une fenètre:
""" outlook express - "Certains messages du dossiers "Eléments supprimés"
n'ont pas pu être supprimés. une erreur s'est produite""". Et je presse
"OK" pour fermer la fenêtre.
J'utilise windows XP/outlook express 6.00