suppression impossible

3 réponses
Michel
Bonjour,
J'ai t=E9l=E9charg=E9 un fichier avec un nom tr=E8s (trop) long que je n'=
arrive=20
plus =E0 effacer, ni renommer, ni supprimer son dossier bien sur.
J'ai essay=E9 avec windows explorer, total commander, boite cmd sous=20
windows XP pro, mode sans =E9chec, invite de commande sans =E9chec, et=20
toujours impossible =E0 effacer.
Comment faire ?
Merci.

3 réponses

Greenhorn
Michel wrote:
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier avec un nom très (trop) long que je
n'arrive plus à effacer, ni renommer, ni supprimer son dossier bien
sur. J'ai essayé avec windows explorer, total commander, boite cmd
sous
windows XP pro, mode sans échec, invite de commande sans échec, et
toujours impossible à effacer.
Comment faire ?
Merci.

Bonjour Michel

Ceci (dernière V 1.7.5); Il y a d'autres méthodes, mais celle-ci me
donne entière satisfaction. Simple et efficace !
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Cordialement
GREENHORN

Atreides Paul
Bonjour

"Michel" a écrit dans le message de news:
439c128f$0$18349$
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier avec un nom très (trop) long que je n'arrive
plus à effacer, ni renommer, ni supprimer son dossier bien sur.
J'ai essayé avec windows explorer, total commander, boite cmd sous
windows XP pro, mode sans échec, invite de commande sans échec, et
toujours impossible à effacer.
Comment faire ?
Merci.

Peut-être avec unlocker :
http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Unlocker.shtml

Faites un clique droit sur le fichier. Sélectionnez Unlocker et enfin
supprimer.

Cordialement
Michel
Michel wrote:
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier avec un nom très (trop) long que je
n'arrive plus à effacer, ni renommer, ni supprimer son dossier bien
sur. J'ai essayé avec windows explorer, total commander, boite cmd
sous
windows XP pro, mode sans échec, invite de commande sans échec, et
toujours impossible à effacer.
Comment faire ?
Merci.

Bonjour Michel

Ceci (dernière V 1.7.5); Il y a d'autres méthodes, mais celle-ci me
donne entière satisfaction. Simple et efficace !
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Cordialement
GREENHORN

magique !!
merci
Michel