suppression impossible

laurent
Bonjour,

J'ai dans ma boite d'envoi, un message que je ne peux pas envoyer, ni
supprimer, ni déplacer.
Lorsque je ferme ma messagerie, il me dit que j'ai un message dans ma
boîte d'envoi et me demande si je veux l'envoyer maintenant.
Si je réponds oui il y a un message d'erreur et si je réponds non il reste
biensûr dans ma boîte d'envoi.

Que dois-je faire pour le supprimer ?

Circé
Bonjour laurent,

La première chose à faire est de te mettre en mode "hors connexion".

Si tu n'arrives toujours pas à supprimer ce message, regarde dans la
faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp

Circé
http://faqword.free.fr