suppression impossible fichier

eric01
Bonjour,

J'ai deux fichier dll que je n'arrive pas à supprimer :
1 qui se trouve dans les fichiers temp (IAdHide5.dll provenant de © 2004
BackWeb Technologies Ltd. All right
et un deuxème qui se trouve dans un dossier appartenant à mon contrôle
parental (lsp.dll C:\Program Files\Controle Parental\bin) qui empéche
apparament la désinstallation de ce logiciel.
Comment supprimer des fichiers récalcitrants..?

Joao
Salut,

Tu ne devrait normalement pas te soucier de ces fichiers lors de la
desinstallation, ca devrait etre fait tout seul, mais bon...

Sinon pour les dll tu pourrait essayer le mode sans echec
Ensuite utilise la commande suivante regsvr32 /u xxxx.dll
(xxxx.dll etant le nom de tes dll) tu devrais pouvoir les supprimer
maintenant.

J'espere que ca pourra t'aider,
Joao