suppression impossible de messages

Alain LEFEVRE
Bonsoir à tous et meilleurs voux pour 2009
Le 23 décembre j'ai reçu trois messages du même expéditeur - messages que je
n'ai pas compris puisqu'en Anglais - lorsque j'ai voulu les supprimer cela
m'a été impossible : le message "impossible de supprimer..."
je ne peux pas non plus les déplacer dans la boite "éléments supprimés" en
les prenant ensemble ou séparément, j'ai toujours le même message.
Avez-vous une solution à proposer ?
j'ai XP professionnel - et Outlook express 6 -
Merci par avance de votre aide.

mOmO
Mécé Alain LEFEVRE Kazécry
[...]

bonsoir,

commence par enlever du dossier "éléments supprimés" ce que tu ne veux
pas supprimer définitivement;

ensuite, ferme OE et cherche les fichiers de stockage "xxxx.dbx" de OE
procédure de base expliquée là :
http://www.faqoe.com/rep/cv.htm

tu peux aussi faire une recherche à partir de l'explorateur de Windows
pour les fichiers .dbx
il faut cocher "chercher dans les fichiers cachés" (options avancées de
recherche)
en général, avec XP c'est dans C:documents and settingston_nom ...

quand tu as trouvé, tu supprimes tout ce qui ressemble à "éléments
supprimés.dbx"
OE6 fermé bien sûr

quand tu ouvres OE, il a recréé un fichier tout neuf

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/