Suppression d'installation

2 réponses
Docteur Jekyll
Bonjour,

Suite à une fausse manoeuvre, à chaque fois que j'allume mon pc j'ai k'écran
d'installation qui s'affiche et que je suis forcé d'annuler car le programme
a déjà été installé.

Comment puis-je annuler cette installation?

Merci par avance

2 réponses

galida
Salut.
Supprimer l'entrée correspondante dans le menu des programmes lancés au
démarrage.
Msconfig ou CCleaner ou Regcleaner ou Codestuff starter, ou ....
--
Daniel - galida
Docteur Jekyll
Merci
"galida" a écrit dans le message de news:

Salut.
Supprimer l'entrée correspondante dans le menu des programmes lancés au
démarrage.
Msconfig ou CCleaner ou Regcleaner ou Codestuff starter, ou ....
--
Daniel - galida