suppression de licence terminal server

1 réponse
vins111282
Bonjour,

J'ai un serveur 2003 avec des licence CAL par périphérique.
Certaines de mes licences sont utilisées par des postes qui n'existent plus.
Comment faire pour libérer ces licences?
Merci d'avance

1 réponse

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Les licences sont attribuées pour une durée variable entre 52 et 89 jours.
Ellles deviendront disponibles au-dela de cette date... il n'existe pas de
moyen de les libérer, sauf ré-installer le serveur de licences et réactiver
les licences (ce que je vous déconseille de faire)

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"vins111282" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai un serveur 2003 avec des licence CAL par périphérique.
Certaines de mes licences sont utilisées par des postes qui n'existent
plus.
Comment faire pour libérer ces licences?
Merci d'avance