Suppression d'un lien ?

Luna
=20
Bon je me suis mal exprim=E9e...comment supprimer un lien=20
dans un "Document Library" sachant que lorsque je clique=20
sur "modify Shared web part", il n'y a aucun menu=20
d=E9roulant me permettant de le supprimer!
J'esp=E8re avoir =E9t=E9 plus explicite.

Merci et bon week-end
Luna

d=E9roulant quand vous
>=EAtes sur le doc et [supprimer]
>Il existe aussi un outil qui permet de voir la base SQL=20
et supprimer par ce
> [...]
>ins=E9rer des documents...que je souhaiterai maintenant
>retirer (d=E9truire). Comment faire ? j'ai chercher partout
>mais en vain!
>
>Par ailleurs, toujours dans 'Document Library', j'ai cr=E9=E9
>un FOLDER o=F9 je souhaite ins=E9r=E9 un document qui se trouve
>sur le r=E9seau...j'ai un message d'erreur du type :"...the
>following file have been blocked by the administrator".
>Sachant que l'administrateur c'est moi et que je n'ai ni
>ouvert ce document, ni bloqu=E9!!!
>
>Merci pour toutes les info que vous pourriez me donner,

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Voir réponse de Renaud:

Mahleureusemetn , la barre de navigation est faire pour etre modifiable par
Frontpage.
Ce n'est juste qu'une liste de lien pré calculé.

Il n'existe pas de maniere simple de l'etendre en dehors de recoder une
WebPart similaire, mais vous perdrez la facilité de modification par
Frontpage 2003

En ce qui concerne l'enquete, je pense qu'il suffit de modifier les modéles
de la liste dna le repertoire de config de WSS

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
=============================
"Luna" a écrit dans le message de

Bon je me suis mal exprimée...comment supprimer un lien
dans un "Document Library" sachant que lorsque je clique
sur "modify Shared web part", il n'y a aucun menu
déroulant me permettant de le supprimer!
J'espère avoir été plus explicite.

Merci et bon week-end
Luna

Je ne comprends pas bien votre question,

vous pouvez détruire un fichier par l'action du menu

déroulant quand vous
êtes sur le doc et [supprimer]
Il existe aussi un outil qui permet de voir la base SQL

et supprimer par ce
biais.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,

@bientôt sur les news de SharePoint.
[...]

les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
============================= >
"Luna" a écrit dans

le message de
Bonjour,

Je viens de créer un site wss de travail collaboratif (sur
SPS 2003) et dans la web part 'Document Library' j'ai
insérer des documents...que je souhaiterai maintenant
retirer (détruire). Comment faire ? j'ai chercher partout
mais en vain!

Par ailleurs, toujours dans 'Document Library', j'ai créé
un FOLDER où je souhaite inséré un document qui se trouve
sur le réseau...j'ai un message d'erreur du type :"...the
following file have been blocked by the administrator".
Sachant que l'administrateur c'est moi et que je n'ai ni
ouvert ce document, ni bloqué!!!