Suppression Liens entre fichiers excel

Le
Max
Bonjour,

J'ai recu un fichier excel qui achaque fois que je l'ouvre
me demande si je veut le mettre a jour car il contient un
lien vers un autre fichier.
Comment faire pour supprimer ce liens qui ne me sert
strictement a rien?

par le menu edition-liens je vois a quel fichier il fait
reference mais il n'y a pas de bouton pour supprimer.

Louise
Le #1282588
Il faut que tu ailles dans la cellule qui contient le lien et que tu le
supprime
"Max" news:1a4f501c41d85$be84b300$
[...]

Merci

Max
Le #1236457
y a t'il un moyen de trouver cette cellule autre que me
les faire toutes une par une?

Il faut que tu ailles dans la cellule qui contient le
lien et que tu le

supprime
"Max" le message de

[...]

.

michdenis
Le #1236456
Bonjour Max,

Barre des menus / Édition / Liaisons /

Si tu as une version antérieur à 2002, tu sélectionnes le lien et avec le bouton parcourir tu le rediriges vers le
fichier lui-même !

Si tu as une version 2002, il y a une commande "Rompre"

Salutations!

[...]

Le #1282568
merci

[...]

"Max" le message de news:1a4f501c41d85$be84b300

$
[...]

Boursicot

J'avais egalement trouvé sur le net une macro complementaire : findlink.xla
qui repertorie toutes les liaisons et permet de faire le menage.

Cordialement.

"Louise" news:%
[...]

Modeste
le probleme c'est que le site ou on pouvait trouver la
macro de Bill Mainville "findlink.xla"
est en travaux depuis plus de deux mois !!!
http://www.bmsltd.co.uk/
et il y avait également plein d'autres trucs bien
pratiques....
:-((
J'avais egalement trouvé sur le net une macro
complementaire :

qui repertorie toutes les liaisons et permet de faire le
menage.

Cordialement.

"Louise" message de

Il faut que tu ailles dans la cellule qui contient le
lien et que tu le

supprime
"Max" dans le message de

[...]

FxM
Le #1282462
Bonsoir,

Bill Manville a du changer d'adresse : http://www.bmsltd.ie
La raison est expliquée sur le site. Il s'est fait squatter la
supervision par un personnage peu recommandable.

@+
FxM

Bonjour,

[...]

gee-dee-
Le #1282455
Bonsoir FxM,
au nom de tout les malades d'EXCEL, un grand merci au Cramaillot !!!!
Ce site est une référence ....
dont il m'était difficile de me passer ....
;-)))
Nb: ce n'est pas le site de Bill Mainville mais celui de Stephen Bullen

@+

"FxM" news:%
[...]

Bonjour,