Suppression des ligne d'un fichier csv en python.

achourbouarab5
Bonjour,

Je voulais manipuler sur un fichier csv qui contient plus de un million de =
donn=C3=A9es.

SVP, je cherche un moyen au une instruction pour =C3=A9liminer les lignes q=
ui ne portent pas des informations dans ce fichier sachant jusqu'=C3=A0 mtn=
j'ai ouvert le fichier mais j'en sais pas comment utiliser la fonction par=
exemple filter() pour =C3=A9liminer toute les lignes vide: =20

import pandas
import numpy as np
import re
import csv

# LIRE LE FICHIERLOG.CSV
file=3Dopen("fichierLog.csv","r")
test=3Dcsv.reader(file)
for row in test:
print(row)

Merci d'avance

achourbouarab5
voila ce ce que j'ai coder mais l me reconnais pas le "x" le lamda!
import pandas
import numpy as np
import re
import csv
f=open ('fichierLog.csv','r')
test=csv.reader(f)
with open('new_fichierLog.csv', 'w') as new_fichierLog:
csv_writer = csv.writer(new_fichierLog, delimiter ='t')
f.filter(lamda x : if len(x)>1)
for line in new_fichierLog:
print(new_fichierLog)
Que je dois faire dans ce cas !