Suppression d'une ligne dans un fichier texte

Le
Olivier
Bonjour toutes & tous,

J'ai un fichier texte importer dans Access (2003 ou
XP), mais pour que cela fonctionne merveille, je dois
supprimer la 1ere ligne de ce fichier texte (*.txt), afin
d'importer le reste avec une dlimitation tabulaire.

Merci par avance de toutes vous prcieuses rponse et
vous souhaite une bonne continuation.

@+
Olivier
Gafish

Pour manipuler les fichiers textes, passe par FileSystemObject
Regarde dans l'aide, sinon un petit tutorial et dex exemples ici :
http://www.self-access.com/access/scripting/acFileSystemObject.php

Arnaud

"Olivier" 17c701c4dd20$df5be4d0$
Bonjour à toutes & tous,

J'ai un fichier texte à importer dans Access (2003 ou
XP), mais pour que cela fonctionne à merveille, je dois
supprimer la 1ere ligne de ce fichier texte (*.txt), afin
d'importer le reste avec une délimitation tabulaire.

Merci par avance de toutes vous précieuses réponse et

Le #5732741
Merci 1000 Fois Gafish...

@+ et bonnes fêtes si je ne repasse pas, par ici.

Olivier