Suppression de ligne

Micky
Bonjour à tous,

je viens à nouveau vous demander conseil pour une fonction simple mais que
je n'arrive pas à gérer facilement et rapidement.
En fait j'ai 2 questions, sachant que je suis sous office97 en VBA,

ma 1ere question concerne la fonction multipages, quel est la commande pour
afficher une des pages, dans mon cas j'ai 1 page de garde on vas dire avec
des cases à cocher et je voudrais que lorsque je clkique sur une des case la
page correspondant apparaisse.

ma 2eme question concerne la suppression de ligne, explication :
je me retrouve avec une feuille de plus de 8000 lignes, j'utilise dans la
colonne D un formule qui me renvoit OK ou FAUX et je voudrais épurer toutes
les ligne FAUX mais assez rapidement, pour le moment je teste chaque ligne
si FAUX alors suppression, sur 8000 ligne c'est assez long.
Je penssais pouvoir faire dans un premier temps le trie sur D tout les OK
ensemble et les FAUX ensemble mais ensuite je n'arrive pas à me posistionner
sur le 1er FAUX jusqu'au dernier pour supprimer les lignes.

Comment faire pour simplifier les choses et gagner du temps ?

Merci d'avance
Micky

AV
Comment faire pour simplifier les choses et gagner du temps ?

Bcp plus rapide qu'une boucle :
Filtrer sur ta colonne VRAI/FAUX
Sélection > Edition > atteindre > cellules visibles > supprimer

AV

ru-th
Salut
Pour le 1
pourquoi pas plutôt un lien hypertexte ?
pour création automatique dans la colonne A de la 1ere feuille
Sub TableMatiere()
With Sheets(1)
.[a:a].Clear
For i = 2 To Worksheets.Count
.Hyperlinks.Add Anchor:=.Cells(i, 1), Address:="", SubAddress:= _
"'" & Sheets(i).Name & "'!A1", TextToDisplay:=Worksheets(i).Name
Next
End With
End Sub

pour le 2

filtre non posé au départ
Sub TEST()
[D1].AutoFilter Field:=4, Criteria1:úlse
[D2:D65536].SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Delete
[A1].AutoFilter
End Sub

a+
rural thierry