Suppression ligne entre 2 mots

bastientot
BOnjour,

je voudrais pourvoir dans un fichier txt supprim=E9 ce qui se trouve
entre
### END EVENT ###
et
### EVENT ###

merci de votre aide.

mon probleme c'est que mon fichier ce present sous cette forme

### EVENT ###

texte sur plusieurs lignes a garder

### END EVENT ###
texte sur 3 lignes a supprimer
### EVENT ###

texte sur plusieurs lignes a garder

### END EVENT ###
texte sur 3 ligne a supprimer
### EVENT ###

etc etc

Geo
Bonjour Bastien

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
BOnjour,

je voudrais pourvoir dans un fichier txt supprimé ce qui se trouve
entre
### END EVENT ###
et
### EVENT ###

merci de votre aide.

Il devrait suffire de faire Rechercher /remplacer
"### END EVENT ###^^p*### EVENT ###^^p" sans les guillemets
et encochant la case utiliser les caractères génériques.

Par rien ou "^p" si on veut garder un saut de paragraphe.

Pour les subtilités de cette fonction, voir :
http://www.faqword.fr/ (quand elle sera remise d'aplomb)

--
A+