Suppression ligne par vba

12 réponses
j0b
bonjour à vous tous, alors voila j'ai 3 colonne avec un userform qui contient
un textbox et un bouton de commande :

A B C

1 10
1 11
2 10
3 12
3 14
4 12
4 15

A partir de cela, je voudrais bien saisir un chiffre dans la textbox et
quand je valide cela me supprime toutes lignes dont il trouve le meme chiffre
dans la colonne B. Par exemple je tape 3 et quand je valide je voudrais que
les lignes dont le chiffre 3 apparait dans la colonne B disparaissent. Merci
pour votre aide, je travails sous excel 97 car on m'a déjà donné une
procédure mais cette dernière ne fonctionne pas sous excel97. En tout cas je
vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée
par la meme occasion.

2 réponses

1 2
docm
eh ben! voilà une ville qui abrite un personnage célèbre.

docm

"jps" a écrit dans le message news:

celui qui a écrit 4 minutes après toi cette nuit!!!
jps

"docm" a écrit dans le message de news:

'tain, je la pogne pas. Qui ça?

docm

"jps" a écrit dans le message news:

'tain, j'en connais un qui va être content du côté de perpignan....
jps

"docm" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.

Sauf si on doit supprimer une donnée sur la ligne 1.

"AV" a écrit dans le message news:
#XW#
Merci bien mais cela ne fonctionne pas sur excel 1997,

Ca fonctionne parfaitement chez moi avec XL97 ou plus...

AV

j0b
Bonjour, j'ai trouvé de viens mon problème c est le meme pour l'ensemble des
procédures quand je fais afficher le userform par une msgbox ou bien par un
bouton commandbutton la fonction bloque, par contre si je cré directement un
simple bouton sur la feuille et que le userform s affiche de la l'ensemble
des procédures fonctionnent nickel. Je n'ai pas compris pourquoi mais j'ai
trouvé ma solution c'est le principale. Un grand merci pour votre aide à tous
et bonne fin de journée

bonjour à vous tous, alors voila j'ai 3 colonne avec un userform qui contient
un textbox et un bouton de commande :

A B C

1 10
1 11
2 10
3 12
3 14
4 12
4 15

A partir de cela, je voudrais bien saisir un chiffre dans la textbox et
quand je valide cela me supprime toutes lignes dont il trouve le meme chiffre
dans la colonne B. Par exemple je tape 3 et quand je valide je voudrais que
les lignes dont le chiffre 3 apparait dans la colonne B disparaissent. Merci
pour votre aide, je travails sous excel 97 car on m'a déjà donné une
procédure mais cette dernière ne fonctionne pas sous excel97. En tout cas je
vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée
par la meme occasion.

1 2