Suppression d'une ligne et Shapes si condition respecté dans boucle

Le
Alex
Bonjour tous,

Encore un souci avec les Shapes, dans une boule si la condition est
respecte, je veux que cela supprime la ligne, mais aussi le shapes
(Shapes en colonne 124). Je prcise que toutes les lignes rpondants =

la condition non pas obligatoirement un shapes et j'ai donc crit
ceci :

nbligne = Range("C2").CurrentRegion.Rows.Count
For i = nbligne To 2 Step -1
If Cells(i, 47).Value <> "PLSI" Then
Sheets("ETAT").Cells(i, 124).Select
Sheets("ETAT").Cells(i, 124).DrawingObjects.Delete
Rows(i).EntireRow.Delete
End If
Next i

Je presume qu'il doit manqu un If pour dire que si il y a un Shapes
dans la cellule i,124, alors il doit la supprimer, mais je ne sais pas
crire cela.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex
Alex
Le #22285951
Re :

Petite précision, même si il y a un shapes dans la cellule, cela ne
fontionne pas, il doit donc aussi y avoir un problème sur ma ligne
DrasingObjects.delete

Si vous avez la solution aussi pour ce point cela m'arragerait bien.

Merci encore de votre aide

Cordialement.
Alex